Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakurako
25 mai 2010

Mes petites ventes...

Article_vente_de_v_tements

Article un peu différent de ce que j'ai l'habitude de vous présenter depuis le début du blog (et même encore sur KawaiiTanuki). Je me suis finalement motivée pour entreprendre mes petites ventes perso sur ebay, et je vais vous en parler ici ^_^

Quelle est la nature de mes ventes ?
Ce sont essentiellement des vêtements et des chaussures, parfois des sacs. Tous sans exception sont issus de grandes marques, je les vends en occasion pour certains ou neufs pour d'autres. En clair, je vous propose de la très bonne qualité reconnue à petits prix ! Ce sont de belles pièces, des matières nobles, et des affaires en or.

Les vêtements que je vous propose ont à chaque fois été extrêmement bien soigné et chaque pièce passera par la case pressing avant d'être envoyé.

Pourquoi les vendre ?
Parce que c'est un bon moyen de redonner une seconde vie à ces charmants bouts de tissus.

Règle du jeu ?
J'ai créé un album photo sur mon blog, proposant quelques articles pour commencer, ils ne sont pas encore mis en vente sur ebay, ils le seront petit à petit mais en attendant, s'il y en a un qui vous plaît, je pourrais le mettre en vente pour vous rapidement. C'est un moyen de faire passer les demoiselles qui visitent mon blog avant tout le monde (^_-).

Le mode de paiement s'effectue via Paypal,  je pourrais éventuellement accepter les chèques si ça vous arrange mais à certaines conditions. (Pour plus d'infos, contactez-moi par mail).

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée!<br /> Je vais voir de ce pas ;)
Publicité