Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakurako
8 février 2010

Joyce Jonathan - Sur mes gardes - 2010

Article_Joyce_Jonathan_2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Quelle absence ! Pfiouuu...
Tout d'abord, pardonnez-moi pour tout ce temps sans nouvelle, j'étais débordée par les cours et le boulot, si bien que je n'ai jamais pris le temps de mettre à jour mon blog, ce n'était pas l'envie qui me manquait mais plutôt la motivation. Maintenant que je suis moins débordée (boulot en moins), je vais pouvoir reprendre mon petit train de vie habituel ^_^. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors, pour parler du sujet de mon post, je vous présente une charmante brunette, Joyce Jonathan, que vous connaissez peut-être déjà. A 20 ans, cette jeune chanteuse nous propose une musique acoustique aux sonorités pop-folk accompagnés d'une voix douce. Un album très charmant et plein de talent, à écouter le matin pour un réveil tout en douceur, ou alors emmitouflé au coin du feu.

Listes des pistes :
@ L'heure avait sonné @ Pas besoin de toi @ Je ne sais pas @ Ma musique @ Au bar @ Prends ton temps @ Un peu d'espoir @ Bien trop simple @ Sur mes gardes (feat. Tété) @ Tant pis @ Les souvenirs @ Le piège.

            !!!! Pour écouter la chanson "je ne sais pas" c'est juste à droite du blog >>>

Publicité
Commentaires
C
Salut C Chanez jais 11ans je suis faine de toi jaime bien tes chansons je te kif pourai-tu menvoie une invitations a se site Stp ♥ https://www.facebook.com/profile.php?id=100007808170218 a+
G
On a eu une newsletter mais pas de post. Bizarre...<br /> <br /> Bises et bonne journée ^^
G
J'ai déjà entendu et j'avoue que je n'accroche pas...<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Gaëlle
J
J'en avais entendu parler sans prendre la peine d'écouter et en fait, ouaouh, c'est frais, c'est chouette!!!<br /> Contente de te revoir ici! Merci pour ton petit mot d'il y a quelques jours :)<br /> <br /> Bisous
I
Bon retour dans le coin ^^
Publicité