Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakurako
23 août 2009

Hwayobi - Musique de Corée !

Hwayobi_article

Un peu de musique pour une fin d'été réussie ! Je vous présente Hwayobi, une chanteuse coréenne pour qui j'ai eu un petit coup de coeur. Son dernier single "Summer" est sorti le 10 Août dernier.

Qui est-ce ?
Hwayobi, de son véritable nom Park Mi Young est né le 11 Février 1982. Elle a, à ce jour, 6 albums à son actif et évolue dans le milieu Pop/R&B de la scène musicale coréenne.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Petit sondage :
Si cela intéresse la plupart d'entre vous, je serai ravie de mettre régulièrement de la musique à votre disposition (mes coups de coeur, les nouveautés..) et à chaque fois avec un petit sondage pour voir si cela vous a plût ou pas. Dîtes-moi si cela vous dit ^_^
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors pour celles qui seraient intéressées par cette chanteuse toute mimi, je vous met à disposition le single dont je vous parle dans cet article. Bonne écoute à toutes !!

                                                           SINGLE HWAYOBI 26822065

Publicité
Commentaires
R
merci de nous faire découvrir tes coups de coeur, moi qui suis archi novice ça m'interresse =)
A
oui c'est une bonne idée, ca me fait un peut pensé a ton ancien blog, l'idée de la musique^^<br /> <br /> Ps: pour le colis tu l'a envoyé ou pas encore?
I
Moi je boude parceque je voulais que tu nous racontes ta rencontre avec ta correspondante japonaise :(
G
J'aime bien, c'est entraînant. ^^<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée <br /> <br /> Gaëlle
J
Très sympa, j'aime bien :D<br /> C'est frais, c'est chouette ;)
Publicité