Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakurako
21 janvier 2009

Miliyah Katô - Dernier Single : 20 CRY

Miliyah_Kato_Article
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon dernier coup de coeur musical, c'est encore elle : Miliyah Katô. Je ne sais pas si c'est son changement de look, mais depuis, tout lui réussi, ses singles et ses clips sont géniaux, ses photos sont superbes, elle est tout simplement à croquer !
Je vous propose de découvrir cette nouvelle chanson "20 CRY", accompagnée du clip qui m'a aussi beaucoup plûe, j'aime beaucoup son style dans la vidéo. Bonne découverte à toutes ^_^
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Publicité
Commentaires
S
Sorry pour les fautes lol >_< je me relirai la prochaine fois !
S
http://www.myspace.com/dashandwill<br /> <br /> Deux chanteuse originaire de Melbourne qui squate le bitume de Tokyo dans leur dernier clip
A
coucou yuyu, j'ai vu ton diaporama avec tes préparations, tu voudrais pas me donner la recette du poulet au curry s'il te plait^^<br /> <br /> gros bisous<br /> stephanie
G
Je ne connaissais pas, merci pour cette belle découverte.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Gaëlle
P
bonne découverte!je ne connaissais pas mais je trouve ça pas mal du tout,en revanche le blond ne va décidément pas aux asiatiques XD lol<br /> <br /> ton blog est toujours aussi beau (même s'il l'était déjà à l'autre url ;)
Publicité