Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakurako
9 août 2009

Un colis direction la Belgique !

colis_Belgique
jello_raspberry Prochain colis, direction la BELGIQUE !!! Ca faisait un bon moment que mon amie m'avait envoyé son colis (pleins de gourmandises belges que je n'avais pas pris le temps d'immortaliser en article) et depuis je n'avais toujours pas répondu à sa charmante attention. Mieux vaut tard que jamais... je fais tout de même mon mea culpa.. Alors pour la remercier, je lui ai confectionné un colis spécial "gourmandises d'Asie", avec mes trois pays fétiches la Chine, la Corée du Sud et enfin le Japon bien entendu !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Au programme de ce colis :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jello_raspberry 2 râmens (ラーメン) à préparer en soupe, un ramyon (nouilles coréennes en soupe), des poches de soja frit (油揚げ) pour préparer des inarizushi (ici), des algues japonaises (のり), du Pocari Sweat en poudre, c'est une boisson japonaise à dissoudre avec de l'eau (ポカリスエット), deux sachets de furikake (振り掛け) pour assaisonner ses onigiri, des chips chinoises à la crevette à préparer soi-même, des chips à la banane plantain, de la pâte de curry pour préparer deux plats japonais : le "katsu kare" et le "kare rice" (カツ。カレとカレ。ライス), des bonbons et snacks. Et pour finir un poster en cadeau accompagné de ma lettre.

            colis_belgique_2
jello_raspberryVoilà pour mon colis qui part direction la Belgique, dans un prochain article la rencontre avec ma correspondante japonaise de passage à Paris, que j'ai enfin pu rencontrer !! hearts 

Publicité
Commentaires
S
Arwen20 : Contente que tu l'aies reçu et rapidement en plus !! =D
A
merci yuyu j'ai eu ton colis aujourd'hui^^<br /> j'ai deja manger quelques truc qui se trouvait dans la boite^^<br /> gros bisous<br /> steph
M
Wahou, quel colis !! j'espère qu'elle sera contente .... il y a de quoi faire !! ^___- bisous
T
En effet, ce colis a l'air extremement apétissant !
A
j'attend ton colis avec impatience, j'espere qu'il va arrivé bientot<br /> ici je suis revenue de mes vacances elle etait super genial^^
Publicité