Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakurako
6 mai 2009

お誕生日おめでとう - C'est mon anniversaire !

happybirthdaytome

th_minibalaoUn an de plus ! Et oui, ça y est..23 ans !
J'ai été gâtée comme vous pouvez le voir. J'ai eu de jolies surprises qui m'ont fait énormément plaisir. Mes proches étaient absents, mais ils avaient tous pris le soin de me laisser un petit cadeau (que dis-je ? De GROS cadeaux !). Mon seul regret, ne pas pouvoir les ouvrir devant eux, leur dire merci, avec les yeux qui pétillent de bonheur... Merci merci !

                                    th_f261115_01 Mes surprises... th_f261115_01
J'ai eu le droit cette année à de jolis bijoux (boucles d'oreilles, colliers..), mon parfum fétiche (D&G Light Blue), deux bols adorables et leurs baguettes kawaii de chez Pylones, une peluche kangourou venue tout droit d'Australie.. Et pour me régaler, pas de gâteau à partager en famille mais plusieurs petites merveilles de chez Aoki, juste pour le plaisir !

th_minibalaoLes Merveilles de Sadaharu Aoki : 
- Symphony : Macaron à la violette, crème brulée thé Earl Grey, crème mousseline violette, fruits rouges (en haut à gauche).
- Duomo Mâcha Azuki : Crème mâcha, pâte d'haricots rouges, feuillantine pralinée (en haut à droite).
- Je ne me rappelle plus du nom, mais je sais que c'était à la mangue ^^' (au centre).
- Bamboo : appelé aussi "Opéra Mâcha" (en bas).
Mon préféré reste le Duomo Mâcha Azuki, mousseux, léger et DELICIEUX !

happybirthdaytomepresents

Publicité
Commentaires
L
mmmh les pâtisseries ! Trop chouettes les bols pylones ! T'as été bien gâtée miss ! la chance !
C
Dis donc, je vois qu'il y a d'autre fans d'Aoki !! <br /> Ce n'est pas de la pistache c'est du matchaaaaa *miam*<br /> <br /> En tous cas, Happy Bday (très en retard)<br /> <br /> ChaBy
B
Très bon anniversaire ! ces pâtisserie me font rêver !
G
Avec quelques jours de retard...<br /> Joyeux anniversaire - o tanjôbi omedetô !<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
A
je te l'ai deja dit hier par sms quand j'etais dans la voiture en direction de la mer, et j'ai pas pu te le souhaité sur ton blog alors je le met aujourd'hui sur ton blog<br /> bonne annif^^<br /> gros bisous
Publicité