Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakurako
19 janvier 2009

Bienvenue ! よろしくお願いします!

Seung_Ri
                     Voici mon dernier petit bébé adoré ! Sakurako ^_^

Bienvenue sur mon nouveau blog, personnalisé et arrangé, un nouveau design pour commencer l'année en beauté, et là je crois que c'est réussi. Un grand MERCI aux designers. Mon fréro pour le coté technique, les finitions et sa chérie pour le coté...KAWAII évidemment ! Et moi pour...les maux de tête que j'ai dû leur donner à force de les embeter >_< (pardon pardon).

Pourquoi Sakurako ?
Parce que pour moi le plus grand symbole du pays du soleil levant c'est cette fleur : la sakura (fleur de cerisier). "Sakura" (桜) qui vient du nom de la fleur et "ko" (子) qui signifie "enfant".

C'est ici que je vous donne rendez-vous à partir de maintenant pour de nouveaux articles, enfin !

Publicité
Commentaires
C
Oui très beau design ! <br /> Il faudrait que je trouve le temps de réorganiser le mien qui au fil des mois est un peu en pagaille ;)<br /> <br /> A bientôt !
J
Contente de voir ce nouveau blog! <br /> Le design est superbe!
S
Cool, l'est tout beau comme ça!! ^_^<br /> <br /> Bizz!
R
Coucou miss ! je me demandais d'où je te connaissais en voyant que tu avais mis mon lien dans ton blog et je viens de voir que c'était pour un de mes comms sur les "smoothies" Innocent!<br /> En tout cas ton nouveau design est vraiment très réussi ! C'est hyper joli ! Et moi aussi je suis une fana des fleurs de sakura.<br /> Bisous magiques et longue vie à ce nouveau blogounet !
M
Et bien....wow !! C'est superbe miss, bravo, j'adore !! Je vais vite le mettre dans mes liens . ^___- Les petites fleurs de Sakura sont superbes, longue vie à ce blog tout kawaii !!Bisous ^^
Publicité